vendredi 16 avril 2010

16 Avril , jour du déclin anticipatif.




J'ai l'estomac qui se noue, des sueurs froides, un stress qui ne me laisse pas de répit. Pourquoi ? Nous sommes le 16 Avril ,et demain soir, à 18h30, je me précipiterais vers le premier rang, devant les barrière, pour voir Dieu se donner corps et âme dans un show inoubliable. Demain, mon premier contact avec mes dieux, depuis 2 ans ( un peu plus ) je les écoute, je les adule. Et là pof , demain je serais devant eux. A l'heure actuelle cependant, mon sac n'est toujours pas prêt, mes mains sont froides, je ne sais quelle tenue mettre demain. Je n'ai pas acheté de bracelets lumineux, mais cependant je connais le para² de Denki par coeur, haha XD. Le refrain de Punky Heart passera tout seul. J'ai envie d'y être, mais je veux que le temps se stoppe et qu'on reste un maximum de temps a partager cet instant magique. Je vous tape un pâté mais osef, puisque personne ne lit ici. A pars un nombre infime de personnes XD ( Je vais prendre 4 kilos avant demain, vu le chocolat que je m'enfile pour décompresser .)


Pourquoi un corbeau ressemble-t-il a un bureau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire