jeudi 5 juillet 2012

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥

HOY ! 

Bien arrivée à Paris depuis hier soir, j'ai aujourd'hui profité de ma journée, je suis restée tranquille chez mon tonton avec mes petits cousins ♥ 
Je les vois pas souvent, donc venir chez eux, c'est doublement GÉNIAL parce que je peux bouger sur Paris, et voir mon tonton et sa petite troupe ~

Comme je disais, aujourd'hui c'était tranquille. Je suis allée faire deux trois courses pour manger demain et Samedi à la Japan Expo et puis voilà, je suis restée à profiter de mon adorable filleul ♥

Bon et puis on oublie pas, demain c'est Japan Expo ! J'ai une boule au ventre tellement je suis pressée (bon soit, j'ai aussi peur de me perdre comme un caca) ♥ Oh puis aussi, je suis MEGA contente à l'idée de voir enfin Hika, depuis le temps qu'on payate online, on pourra maintenant payater IRL (le bonheur!!) puis rencontrer, voir pleins de gens (j'espère croiser l'adorable Pastelbat [mais sachez que je n'aurais surement pas le courage d'aller la voir, merci ma timidité]) et Samedi j'espère pouvoir aller au showcase de Kyary Pamyu Pamyu, ça peut être super sympa ! 

Demain c'est aussi les résultats du bac, et pour mon cas, du bac pro ... Bon normalement, ça devrait être bon, j'ai passé un bac L et je l'ai eu, je devrais réussir à avoir un bac pro <<  

Voilà ! Sur ce, on se retrouve demain pour mon compte rendu et mes impressions sur mon tout premier jour de Japan Expo ! \o/ 

Keep on going WONDERHOLIC ! ~ ♠




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire