mardi 3 juillet 2012

Reconstruction du blog :)

Coucou à tous ! ;)

Me revoilà après une longue absence ♥

J'ai décidé de reprendre ce blog, j'ai supprimé les derniers posts qui étaient sans grand intérêts pour moi et j'ai refais un peu la déco de façon plus gaie :)

Demain je pars pour Paris, et cette année pour la première fois, je vais à la Japan Expo ! Tout d'abord grâce à Jolie Doll qui, avec leur concours photo, m'ont fait gagner une place pour une journée de JE, et puis comme cette dernière n'est pas valable le Samedi, je me suis offerte la deuxième :) ! Je suis sur Paris pendant 9 jours, et je compte bien passer par Angelic Pretty, Baby the stars shine bright figurez vous ! Et puis bien sur Jolie Doll sera sur ma liste (et peut être un nouveau craquage dollien D8 #faible )

Bref je vais essayer de tenir un journal de bord de ma virée sur Paris, avec des photos, des résumés de mes achats et mes impressions ♥

Prenez soin de vous et, on se retrouve très vite ;) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire