vendredi 6 juillet 2012

Japan Expo 1st day :



(ci dessus, la plus moche photo powered hein)

Bon voilà ! C'est fait ! J'ai passé mon premier jour à la Japan Expo ! ♥

Alors déjà, la nuit dernière avait été longue longue longue car je ne pouvais pas fermer l'oeil, j'ai dormi en pointillés donc avec le réveil à 5h25 que j'attendais du coup. Ensuite départ vers le RER de chez mon tonton pour 7h, et premier RER à 7h25 pendant 40 minutes pour se rendre dans Paris. Arrivés au changement de ligne, la tension monte un peu plus tandis que l'on voit le quai se remplir de cosplayeurs .. (j'étais déjà pas mal stressée de toutes ces nouvelles choses m'attendant et aussi de mes résultats de bac que je n'avais rien pu avaler le matin). Heureusement que mon tonton avait pu m'accompagner pour mon premier trajet, j'étais un vrai zombie, une boule de stress !!

Bref, après un petit moment de RER, nous voilà au parc des expositions de Paris nord Villepinte et s'en suivi un petit zig zag, labyrinthe (appelez ça comme vous voulez) où pendant ce temps sur mon téléphone j'actualisais ma page internet des résultats du bac en regardant les quelques cosplayeurs passant à côté de moi. Puis voilà, après une randonnée de santé de si bon matin, me voilà aux portes de la Japan Expo, la madame prends en compte mon invitation Jolie Doll et me laisse entrer... Je prends le plan un peu plus loin, et là s'ouvre à moi, ce que j'attendais depuis quelques années déjà : la Japan Expo ! Oui j'y étais enfin ! Et encore mieux, en fin de file d'attente, mon portable vibre, une camarade m'annonce " Félicitations, tu as ton bac pro photo !" Et là je savais que la journée allais s'annoncer sévèrement géniale. J'envoie quelques messages à droite à gauche, et j'en envoie un à Hika pour lui dire que j'étais arrivée ... En attendant sa réponse, je décide de faire un premier tour de quelques stands, puis elle m'invite à la rejoindre sur le stand d'une amie à elle :)

Moi qui pensait que j'allais me sentir "awkward" à sa rencontre, finalement non, ça s'est fait tout seul avec un gros câlin ♥ ♥ Puis ma vraie journée commença, Hika me montra quelques trucs, et puis on a fait le tour des stands pour un repérages d'achats... Arrivées au stand Jolie Doll, je crie "OH C'EST MA PHOTO" #youdontsay et voilà les petites vendeuses qui nous donnent un petit badge chacune :) Ensuite Hika me montre un stand trop choupi, et la vendeuse, après nous avoir prise en photo, me donne une petite et adorable peluche porte monnaie, les sacs Hello Kitty gratuits, l'arbre à voeux, les vendeuses de chez 6% DOKI DOKI, tout autant de petites choses qui m'ont fait me dire "je ne regrette absolument pas" et puis la rencontre de l'adorable Hika, ma journée était parfaite c'est tout x)

Annecdote : A un stand de websine musique, Hika me montre un numéro où ils parlent de LM.C et là, la vendeuse, interpellée par nos "LM.C, maya, Aiji" a répétitions, nous indique "il y a des posters avec aussi" et là c'était le TRUC à voir du style :
OUSSA ?!


Bref, arrivées à la fermeture, voilà le départ pour un repos bien mérité. Ainsi après un retour en presque solo (Hika m'as racompagnée jusqu'à mon changement RER ♥ ) et une coupure de réseau comique pour moi (newbie de Paris, je pensais que le réseau était désactivé dans les métros / RER alors je m'inquiétais pas, je dormais tranquillos en attendant mon arrêt alors que mes parents à Nantes s'inquiétaient pour moi XD) je suis rentrée, et moi voilà avec vous pour ce petit récap quand même (j'étofferais plus tard) ~!


Achats du jour :  Bagues 6% DOKIDOKI, poster trop cool et magnifique de LM.C, pince à cheveux fluffy / lolita / fairy kei ! .... Et puis les heureux hasard : Petit porte monnaie kawaii donné par la vendeuse, sac Hello Kitty ♥

Sur ce, je vous laisse pour l'instant je suis très fatiguée moi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire